Concert suivi dune présentation du chantier de création artistique Nos objets, du foyer à lexil Confidentialité Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. LIMBES par le Chur ouvrier de La Fraternelle à partir dun long poème de Dimitri Alexakis Lancien nom du renard était goupil. Vrai ou faux?
4 siècles de création, le château de Versailles raconte le mobilier national et lexposition en deux volets : Décor et installations à la Galerie nationale de la tapisserie, à Beauvais et à la Galerie des Gobelins à Paris. Découvrez, grâce à Monelle Hayot, ce patrimoine commun quon oublie trop souvent en hommage aux métiers dart et aux créateurs. Nous avons rencontré la maîtresse des cm1, madame Régueillet.
Et dit : Jsuis encore seul; jvais mfabriquer un homme demain. Cette écoute, cette attention-qui tissent des liens À loccasion de la 20ème édition du Printemps des Poètes, la médiathèque vous invite à découvrir Mots de femmes performance poétique par Dde Kabal. Artiste hors du commun, généreux, percutant, chanteur, slameur, auteur, musicien poète, Dde Kabal nous emmènera dans un monde écrit exclusivement par des femmes, pour une performance unique. Poème de chemin, de marquis,de fleurs, de chapeau, de chansonnette: rencontre avec le printempsde Henriette Ammeux-Roubinet Le Podcast Petits curieux se propose dexpliquer et de répondre aux questions des enfants de 7 à 12 ans. Une émission avec des centaines dépisodes courts mais précis pour expliquer des choses plus ou moins complexes comme le trou noir ou des choses plus légères autour de leurs héros préférés notamment. De quoi les occuper et nourrir leur curiosité pour un petit moment.
découvertes spectacles, manifestations, etc. Et dans une grande Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec Les contenus suivants peuvent aussi vous intéresser Sophie Nauleau, directrice artistique, explique : Ernest Pignon-Ernest, qui avait calligraphié la signature du Printemps dès lorigine, a imaginé ce somptueux pastel représentant lenvol dun être ailé. Est-ce un homme, une femme, un ange, une chimère? Cest tout cela, mais aussi Zélos, le dieu grec du zèle et de lardeur, frère méconnu de Niké, la Victoire. Cette aile bleue sur un revers de toile brute est à limage de notre ambition : à la fois intense et artisanale. Un dessin fait main qui importe en ce troisième millénaire de très haute technologie. Car sil sagit dhabiter encore poétiquement le monde, il est vital que la langue des poètes continue de pulser en chacun de nous. Chaque mois, la MPRA vous propose de rencontrer et écouter deux poètes venus croiser leurs voix. Ce mois-ci, ce sont les poètes Sylvie Fabre G. Et Christine Duminy-Sauzeau. Quels sont les numéros de téléphone qui peuvent se lire : Mardi 9 avril, cétait au tour de Pierre Soletti et Joel Bastard de croiser leur voix.. Et comme la si bien dit Pierre Soletti à propos de Joel Bastard : Moi cest tout pareil que lui. Deux.
Categories: Uncategorized